FAQ - Foire aux questions


Une aide précieuse pour bien utiliser le site swingbourse


Découvrir le Small Indice | Les performances | Historique des arbitrages | payant Portefeuille Small Indice

Découvrir le Trader Expert | Les performances | Historique des trades | payant Portefeuille Trader Expert

S'abonner aux portefeuilles Swingbourse

Questions relatives aux abonnements

- Doit-on attendre le 1er du mois pour prendre un abonnement ?

Non bien évidement. Vous pouvez débuter votre abonnement à tout moment. Si par exemple, si vous prenez un abonnement de 1 mois le 18 Juillet à 14h36, celui prendra fin le 18 Août à 14h35.

- Dois-je attendre la fin de mon abonnement avant de le renouveler ?

Vous pouvez renouveler votre abonnement à tout moment. Votre nouveau crédit temps se cumulera à votre ancien crédit temps. Si par exemple vous reprenez un abonnement de 3 mois alors qu'il vous reste 7 jours, après paiement, votre nouveau crédit temps sera de 3 mois et 7 jours.

- Puis-je bénéficier d'une offre promotionnelle si j'ai déja un abonnement en cours ?

Oui bien évidement. Une offre promotionnelle se cumulera à votre abonnement en cours. Si par exemple il vous reste 24 jours d'abonnement et que vous souscrivez à une offre promotionnelle (6 mois + 2 Gratuits), votre nouveau crédit temps après paiement sera de 8 mois et 24 jours.

- Quel sont les différents moyens de paiement ?

Par compte Paypal , par CB via Paypal ou par chèque.

- Comment recevoir ses identifiants de connexion ?

Si vous réglez votre abonnement avec paypal, vous recevrez immédiatement un mail récapitulatif de votre achat ainsi que vos identifiants et mot de passe pour vous connecter sur le site afin de consulter le portefeuille et les éventuelles propositions de trade en cours. Si le règlement est effectué par chèque, celui prendra effet dès le jour de reception du chèque.

- L'abonnement est-il reconduit automatiquement ?

Non, vous payez en une fois le montant correspondant à la formule d'abonnement choisie (durée). Il n'y a pas de renouvellement automatique. Si vous souhaitez reconduire votre abonnement, il vous faudra remplir à nouveau le formulaire prévu à cet effet en utilisant de préférence la même adresse e-mail pour conserver les mêmes identifiants de connexion. Vous êtes bien évidement libre de changer de formule (durée) si vous le souhaitez.

- Il y a t-il d'autres frais que celui de l'abonnement ?

Non aucun. Nous sommes 100% transparents concernant notre tarification. Tous nos prix sont affichés. Vous avez le choix parmi 3 formules avec des durées de: 3 mois, 6 mois, où 12 mois. Les tarifs sont dégressifs selon la durée choisie.

Questions relatives aux portefeuilles

- Comment suivre les propositions de trade ?

C'est très simple. Il suffit de vous connecter avec vos identifiants sur le site swingbourse.com pour consulter la composition du portefeuille et les nouvelles propositions de trade affichées juste au-dessus du portefeuille.

- Comment être averti d'une nouvelle proposition de trade ?

Dès qu'une nouvelle proposition de trade est formulée, une news est publiée en page d'acceuil dans le cadre central "Infos et proposition de trades". Un petit logo ou devant la news vous indique immédiatement de quel portefeuille il s'agit. Une proposition de trade est très rarement donnée en séance, elles sont faites soit le soir, soit le matin aux allentours de 08h00.

- Combien de propositions de trade donnez vous ?

C'est variable, car cela dépend du marché et du type de portefeuille. Les propositions de trade sont données uniquement lorsque des signaux apparaissent sur notre système de trading. Le portefeuille Trader Expert suit les tendances court et moyen terme des valeurs du SRD ainsi que les valeurs composant l'indice mid&small caps 190. Le portefeuille Small Indice quant à lui, fonctionne par arbitrage uniquement sur les valeurs composant l'indice Cac40 et le Cac next20.

- Faut-il avoir des connaissances en bourse pour suivre vos portefeuilles boursiers ?

Non, aucune connaissance en matière de trading n'est nécessaire. Il existe cependant quelques prérequis:
- Avoir un abonnement valide aux portefeuilles swingbourse
- Posséder un compte chez un Broker en ligne de préférence de sorte à pouvoir réaliser vos transactions
- Avoir un minimum de connaissance de sorte à savoir passer vos ordres de bourse

Small Indice
Pour se constituer en toute sécurité, un capital à long terme en investissant dans les actions et ETF du Cac40 et du Cacnext20
Taux actuariel du PSI (*)
+20,61%
Taux actuariel du Cac40 (*)
+6,87%
(*) Données à partir du 01 septembre 2010
(en savoir plus)
ban

Copyright (c) 2007-2019 Swingbourse.com
Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Swingbourse.com. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.
Les informations diffusées par Swingbourse.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs et traders.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.
Plus d'infos sur la réglementation > ICI.
Info AMF :
Je ne détiens sur aucun des mes comptes personnels une action dont j'en fais l'analyse technique. Si c'est éventuellement le cas, je le précise clairement sous l'analyse ou l'article en question.
Selon la règlementation de l'AMF, je ne suis pas "CIF", donc pas compétent pour faire du conseil boursier. L'accès aux portefeuilles boursiers virtuels de swingbourse, n'offre à ses abonnés, qu'un regard sur ma méthodologie.
Les analyses graphiques ou les propositions de trades des portefeuilles swingbourse n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une une sollicitation d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou autre produit financier. L'abonné et/ou le lecteur reste seul responsable de ses actes. N'oublions pas que toutes les analyses et articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative. Le trader ou investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.